coup de gueule - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > منتدى اللغة الفرنسية و اللغة الإنجليزية - الابتدائي

منتدى اللغة الفرنسية و اللغة الإنجليزية - الابتدائي القسم يخص اللغتين الفرنسية و الإنجليزية للطور الابتدائي... استفسارات، طلبات .

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

coup de gueule

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2017-10-21, 15:08   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
l'inconnu13
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي coup de gueule

Bonjour a tous et a toutes
j'ai été récemment diplômer d’une License en français et juste après j'ai eu une proposition de travail dans une école primaire alors j'ai immédiatement accepté pensant vivre une nouvelle expérience dans laquelle j'allais découvrir toutes les ficelles de ce métier mais malheureusement je me suis retrouvé dans un dédale sans entré ni sortie le niveau des 4 Ap et 5 Ap est catastrophique ils ne connaissent meme pas l'alphabet et en méme temps ils ont des textes a lire et des nouvelles notions a apprendre alors comment vais-je faire ? et surtout a qui la faute ? Aux enseignants qui ne foute rien de leurs journées et qui ne produisent aucuns efforts ? ou aux parents qui délaissent l'apprentissage de leurs enfants entre les seules mains d'incompétents?









 


رد مع اقتباس
قديم 2017-10-21, 21:30   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
أبو اماني
مشرف منتدى اللغة الفرنسية
 
الصورة الرمزية أبو اماني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Regardes à ces enfants et fais ce que tu peux sans penser à autres choses.Donnes leurs une base qui leur sera utile dans leur avenir.fais en sorte qu'ils apprennent les lettres et les voyelles et donnes leur la méthode combinatoire pour former un son---un mot --une petite phrase ---une phrase complexe et pour quoi pas un petit paragraphe.double tes efforts et tu sera heureux.Ce n'est pas impossible.










رد مع اقتباس
قديم 2017-10-22, 15:11   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
elnouri
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

انت المخطيء
لا يوجد عيب لا في المدرسين ولا في اولياء التلاميذ

فلا تغتر كثيرا بشهادتك... فانت لا تصلح لتعليم

رحم الله ايام معاهد تكوين المعلمين و الاساتذة










رد مع اقتباس
قديم 2017-10-22, 18:00   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
l'inconnu13
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة elnouri مشاهدة المشاركة
انت المخطيء
لا يوجد عيب لا في المدرسين ولا في اولياء التلاميذ

فلا تغتر كثيرا بشهادتك... فانت لا تصلح لتعليم

رحم الله ايام معاهد تكوين المعلمين و الاساتذة
mon chers frère jugé une personne sans la connaitre est le summum de l'ignorance comment je pourrais être le fautif alors que je viens tous juste de commencer ? j'aimerai souligner
quelque contradictions dans vos dire , la première des choses vous dites que le problème ne vient pas des enseignants mais de moi et de ma License mais vous devez savoir que 90 % des enseignants sont diplômés de
.la meme License que moi vous vous contredisez vous-même maintenant j'aimerai défendre mon statue sachez monsieur que ce que différencie un SIMPLE LICENCIé DE LANGUE FRANCAISE d'un enseignant c'est l'amour du métier le travail et la maîtrise de son domaine pour finir j'aimerai vous donnez un conseil parler pour ne rien dire ne vous servira a rien ont est pas la pour faire les beaux et les les intéressants derrière nos écrans mais pour dénoncé un problème et débattre tous ensemble . Merci a vous









رد مع اقتباس
قديم 2017-10-22, 18:01   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
l'inconnu13
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أبو اماني مشاهدة المشاركة
Regardes à ces enfants et fais ce que tu peux sans penser à autres choses.Donnes leurs une base qui leur sera utile dans leur avenir.fais en sorte qu'ils apprennent les lettres et les voyelles et donnes leur la méthode combinatoire pour former un son---un mot --une petite phrase ---une phrase complexe et pour quoi pas un petit paragraphe.double tes efforts et tu sera heureux.Ce n'est pas impossible.
Merci monsieur pour vos précieux conseils je vais essayer de faire de mon mieu









رد مع اقتباس
قديم 2017-10-22, 21:01   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
عبدالاله20
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

انت لا تصلح للتعلم و خاصة اللغة الفرنسية صحح اخطاءك م تكلم على les incompetents كما قلت لا تغتر ب ton diplome










رد مع اقتباس
قديم 2017-10-22, 21:06   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
عبدالاله20
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Aprés à de par pour sas le verbe se met à l'infiniif .Corrige toi










رد مع اقتباس
قديم 2017-10-23, 12:10   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
elnouri
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة l'inconnu13 مشاهدة المشاركة
mon chers frère jugé une personne sans la connaitre est le summum de l'ignorance comment je pourrais être le fautif alors que je viens tous juste de commencer ? J'aimerai souligner
quelque contradictions dans vos dire , la première des choses vous dites que le problème ne viens pas des enseignants mais de moi et de ma license mais vous devez savoir que 90 % des enseignants sont diplômer de
.la meme license que moi vous vous contredisez vous-même maintenant j'aimerai défendre mon statue sachez monsieur que ce que différencie un simple licencier de langue franÇaise d'un enseignants c'est l'amour du métier le travail et la maîtrise de son domaine pour finir j'aimerai vous donnez un conseil parler pour ne rien dire ne vous servira a rien ont est pas la pour faire les beaux et les les intéressant derrière nos écrans mais pour dénoncé un problème et débattre tous ensemble . Merci a vous

قصدي ... لم تفهمه ...

و المنتدى هنا .... للافادة و الاستفادة
فقدم ما عندك... و شكرا









رد مع اقتباس
قديم 2017-10-23, 18:18   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
l'inconnu13
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عبدالاله20 مشاهدة المشاركة
انت لا تصلح للتعلم و خاصة اللغة الفرنسية صحح اخطاءك م تكلم على les incompetents كما قلت لا تغتر ب ton diplome
Mdr Monsieur je n'ai pas écrit ces quelques lignes pour être corriger mais pour partager une expérience avec vous . vous ne faites meme pas l'effort d’écrire en français et vous vous permettez de corriger et de juger une personne . franchement bravo









رد مع اقتباس
قديم 2017-10-23, 18:28   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
l'inconnu13
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عبدالاله20 مشاهدة المشاركة
Aprés à de par pour sas le verbe se met à l'infiniif .Corrige toi
Merci monsieur je suis désolé de vous décevoir mais je connais déjà cette notion et pour mes fautes j'ai écrit ces lignes pour faire parvenir mon message non pas pour être corriger ,









رد مع اقتباس
قديم 2017-10-23, 19:02   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
l'inconnu13
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عبدالاله20 مشاهدة المشاركة
Aprés à de par pour sas le verbe se met à l'infiniif .Corrige toi
ne me dite pas monsieur que vous faites allusion a "dédale sans entrée car entrée n'est pas un verbe j'ai juste oublié le e du féminin .









رد مع اقتباس
قديم 2017-10-25, 12:13   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
MILOUDI Ali
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Mes chers collègues, l'intention de Mr l'inconnu 13 est claire et simple est comment procéder, dans cette nouvelle fonction ,plutôt responsabilité avec des élèves qui passeront un examen en fin d'année Je me permets d'ajouter que lui non plus n'a pas le droit de dire ou de juger ses collègues. Il suffit de leur demander conseil. C'est simple. Dans ce métier, il n'y a pas assez de place pour ce genre de choses. Notre seul souci est celui de sauver nos enfants.










رد مع اقتباس
قديم 2017-10-25, 16:21   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
elnouri
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Éviter les conflits inutiles










رد مع اقتباس
قديم 2017-12-22, 10:21   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
nazjo
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

je ne pense pas qu il ya un prof qui rentre en classe et ne fournira aucun effort ave des enfants innocents il faut juste accepter qu il ya le BON le moyEN et le faible ;










رد مع اقتباس
إضافة رد


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 16:51

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc