Est-ce mon thème Convenable ? - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Demande d'aide

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Est-ce mon thème Convenable ?

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-04-08, 19:35   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Dônna Mistèriosà
عضو جديد
 
الصورة الرمزية Dônna Mistèriosà
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24 Est-ce mon thème Convenable ?

Salam Alaikoum
Je suis une étudiante en master 2 français
Je suis entrain de faire un mémoire de fin d'étude et j'ai vraiment besoin de votre aide
J'ai un thème mais je ne sais pas s'il est convenable
Dites-moi
Alors mon thème est
Comment s'opère la construction des savoirs dans l'enseignement de l'oral par l'utilisation de la comptine comme moyen didactique

"Cas des apprenants de 3 ème année primaire'








 


رد مع اقتباس
قديم 2013-04-09, 15:53   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
hmitochedz
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bjour Demoiselle;
Personnellement, je pense que c'est interessant comme thème et la comptine joue un role tres important dans la construction des savoirs chez nos petits, elle permet une meilleure fixation des actes de paroles d'une maniere ludique et nous savons tous l'importance des activités ludiques dans la construction des savoirs chez les enfants.
Bon courage










رد مع اقتباس
قديم 2013-04-09, 17:09   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Dônna Mistèriosà
عضو جديد
 
الصورة الرمزية Dônna Mistèriosà
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci infiniment pour votre réponse
Oui justement la comptine motive les apprenant pour apprendre la langue
C'est pour cela j'ai choisi ce thème là









رد مع اقتباس
قديم 2013-04-10, 17:35   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
hmitochedz
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي