entrez les francophone;ici on apprend a s'exprimer - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Cours

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

entrez les francophone;ici on apprend a s'exprimer

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2017-01-16, 18:29   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
violette350
عضو جديد
 
إحصائية العضو










Hot News1 entrez les francophone;ici on apprend a s'exprimer

bonjour tout le monde

je suis nouvelle entre vous ;mais j'ai toujours visité le forum pour pas mal de chose et j'ai remarqué que il existe entre vous une relation amicale et respectable (les membres)
bon je suis une étudiante en lettre et langue français c'est ma dernière année donc c'est très proche d'avoir mon diplôme je suis heureuse mais en revanche stressé car j'ai un problème en ce qui concerne l'oral
je vous dis et je confirme que c'est le problème de la majorité d'entre vous les francophone
je possède un large vocabulaire une culture qui est pas mal et une bonne prononciation mais je n'ose pas a parler devant les gents ou de parler couramment j'hésite de dire et quand je dit je me perturbe et je perd les mots



donc aujourd'hui je vous propose d'ouvrir boite ***** pour discuter et donner la parole a votre langue
si vous ete d'accord n’hésiter pas de le dire en bas en commentaire si vous voulez ajoutez quelque chose n'hésiter pas aussi
et sur tt de partager vos problèmes et les solutions envers
merciiiiiii bcpp









 


رد مع اقتباس
قديم 2018-01-13, 14:13   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Ouatech
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته










رد مع اقتباس
إضافة رد

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 10:04

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc