|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
je te répond Samsam éhh!!!Fatehbougaa ça te concerne aussi et surtout toi
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-08-01, 14:33 | رقم المشاركة : 31 | ||||
|
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
|
||||
2012-08-01, 14:37 | رقم المشاركة : 32 | |||
|
je suis de setif |
|||
2012-08-01, 15:39 | رقم المشاركة : 33 | ||||
|
اقتباس:
oui, il y a certains mots qui ne s'écrivent pas, ils apparaissent sous forme d'astérisque et le verbe : c-o-n-t-e-n-t--e-r , est l'un de ces mots veuillez vous en habituer |
||||
2012-08-01, 15:43 | رقم المشاركة : 34 | |||
|
hh, il me semble que ce soit le cas malheureusement les amis, ne pensez vous pas que ce topique doit être supprimé ?? non je crois qu'il rend les relations entre les membres pires Saafia, calme toi , ma chère, il n'y a rien de si mal il faut se calmer , et respecter les membres on n'est là, que pour apprendre , et on a besoin de s'entraider expliquez vous, sans blesser les autres et tout ira bien |
|||
2012-08-03, 00:53 | رقم المشاركة : 35 | ||||
|
اقتباس:
Tout juste le con_te est un mot clé que des malfaiteurs ( hack_rs ) peuvent l'utiliser pour détruire les forums
alors l'administration a intérdit ce mot et autres pour minimiser la réussite des attaques de HA_CKERS c'est tout Qu'Allah preserve le forum djelfa |
||||
2017-02-12, 10:04 | رقم المشاركة : 36 | |||
|
quelle niveau je vois ???????????????????? |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
aussi, concerne, éhh!!!fatehbougaa, repond, samsam, surtout |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية