Discutons et apprenons - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Discutons et apprenons

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-12-08, 21:42   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
الـــــــــــهاشمي
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية الـــــــــــهاشمي
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي Discutons et apprenons

Bonsoir, Chers Amies et Amis



Je sais que certains sont occupés par les examens, d’autres par le travail, mais il y’a certainement quelques uns qui sont oisifs ! C’est à ceux-là que je m’adresse. S’il vous plait, entretenez le feu ! Ne le laissez pas s’éteindre ! Ecrivez n'importe quoi, mais de grâce, apportez-nous du nouveau ! Cela me fait vraiment de la peine de constater qu’on est entrain de nous sortir les vieux sujets, faute de nouvelles participations.

Un proverbe français dit : De la discussion jaillit la lumière. Donc discutons et apprenons ! x








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-12-08, 22:53   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










Mh51 quand je n'ai rien à dire je voudrai qu'on le sache

Bonsoir a tous




Bonsoir a tous
Apprenez messieurs que je vais parler pour ne rien dire, car je n'ai rien à déclarer, et je ferai mieux de me taire, et bien comme disait l'autre moi "quant je n'ai rien à dire je voudrai qu'on le sache"

J'aimerai tellement dire, mais dire quoi ?
Avec mon petit cerveau en décomposition dépourvu de toutes imaginations qui a vraiment besoin d'un bon nettoyage ou dégraissage.
je n'arrive pas formuler la moindre phrase même une petite phrase sans queue ni tête, une phrase incongru qui ne veux absolument rien dire, un paragraphe qui n'a pas le moindre sens,
Juste en relisant ce que je viens d'écrire mon cerveau me suggère d'aller me faire voir ailleurs ou d'aller me faire pendre chez les grecques.
Je fais une pause pour aller prendre un cachet d'aspirine tellement ce que viens d'écrire et médiocre Et que je n'arrive pas à comprendre le sens de mes propre propos, il va falloir que je met une note explicative a chacune de mes phrases.
Mais bon revenons à nos poules heuuu à nos moutons, il fallait que je dise quelques choses de nouveau et bien voilà, j'ai dis ce que j'avais a dire et tant pis pour ceux qui n'ont rien compris "car je viens de faire de la gymnastique cérébrale et dans mon état c'est déconseiller ……. Bonne lecture



Mes amitiés et bienvenu parmi









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-09, 09:09   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية jabism
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

, الهــاشمي Bonjour mon ami
Je fais partie de la deuxième catégorie, mais j'apprécie énormément
.les propositions que tu as adressé ici
Je te souhaite une bonne chance.










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-09, 20:41   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
الـــــــــــهاشمي
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية الـــــــــــهاشمي
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adam100 مشاهدة المشاركة
Bonsoir a tous




Bonsoir a tous
Apprenez messieurs que je vais parler pour ne rien dire, car je n'ai rien à déclarer, et je ferai mieux de me taire, et bien comme disait l'autre moi "quant je n'ai rien à dire je voudrai qu'on le sache"


J'aimerai tellement dire, mais dire quoi ?

Avec mon petit cerveau en décomposition dépourvu de toutes imaginations qui a vraiment besoin d'un bon nettoyage ou dégraissage.

je n'arrive pas formuler la moindre phrase même une petite phrase sans queue ni tête, une phrase incongru qui ne veux absolument rien dire, un paragraphe qui n'a pas le moindre sens,

Juste en relisant ce que je viens d'écrire mon cerveau me suggère d'aller me faire voir ailleurs ou d'aller me faire pendre chez les grecques.

Je fais une pause pour aller prendre un cachet d'aspirine tellement ce que viens d'écrire et médiocre Et que je n'arrive pas à comprendre le sens de mes propre propos, il va falloir que je met une note explicative a chacune de mes phrases.

Mais bon revenons à nos poules heuuu à nos moutons, il fallait que je dise quelques choses de nouveau et bien voilà, j'ai dis ce que j'avais a dire et tant pis pour ceux qui n'ont rien compris "car je viens de faire de la gymnastique cérébrale et dans mon état c'est déconseiller ……. Bonne lecture




Mes amitiés et bienvenu parmi



Quelle modestie! savez-vous mon Cher Adam que vous lire est un plaisir!......x
Même si vous entrez pour nous parler de la météo on accepte! Mais faites-nous signe
de temps en temps!.......x









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-09, 20:59   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
الـــــــــــهاشمي
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية الـــــــــــهاشمي
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة jabism مشاهدة المشاركة
, الهــاشمي Bonjour mon ami
Je fais partie de la deuxième catégorie, mais j'apprécie énormément
.les propositions que tu as adressé ici
Je te souhaite une bonne chance.



Je te remercie infiniment mon Cher jabism et te souhaite sincèrement de trouver très
rapidement une occupation qui te soit utile!...x
Je voudrais tant que les membres qui forment l'ossature de ce forum ne s'endorment
pas trop!.....x









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-13, 10:14   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة الـــــــــــهاشمي مشاهدة المشاركة
Quelle modestie! savez-vous mon Cher Adam que vous lire est un plaisir!......x
Même si vous entrez pour nous parler de la météo on accepte! Mais faites-nous signe
de temps en temps!.......x

Salam alikoum
Si je vous avais répondu auparavant mon cher ami, c'est que j'avais été charmé par votre façon d'écrire c'est aussi un plaisir pour moi et tpour tant d'autres de vous lire :
Pour ce qui qu'est de faire un signe j'accepte volontiers et je ne me fais pas prier et m'exécute ellico-presto

Mes remerciements pour ta gentillesse
(Cela m'évite de rehausser ma réponse avec de grandes réflexions philosophique Sourire)


Mes amities









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-13, 22:16   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
الـــــــــــهاشمي
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية الـــــــــــهاشمي
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

WA ALEIKOUM ASSALAM


Merci bien Cher Ami pour la belle réplique! Votre présence me suffit, avec ou sans réflexions philosophique!......x
A bientôt!..... .x










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-14, 10:04   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
samsam0081
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية samsam0081
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour monsieur Hachmi, ******* de vous lire... j'étais très actif sur cet espace mais à cause de mon occupation avec le doctorat je ne trouve plus de temps. Nchallah, à partir dés maintenant je vais reenir comme auparavant.
Dans quelques jours je vais publier exclusivement mon poème et mon nouveau article dans ce forum
Mes amitié










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-14, 18:40   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
الـــــــــــهاشمي
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية الـــــــــــهاشمي
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

J[COLOR="Purple"]e vous attends avec impatience Monsieur samsam.0081 Vos apports enrichiront le forum[/COLOR]
Donc à bientôt!........x










رد مع اقتباس
قديم 2013-01-25, 22:18   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
الـــــــــــهاشمي
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية الـــــــــــهاشمي
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة samsam0081 مشاهدة المشاركة
Bonjour monsieur Hachmi, ******* de vous lire... j'étais très actif sur cet espace mais à cause de mon occupation avec le doctorat je ne trouve plus de temps. Nchallah, à partir dés maintenant je vais reenir comme auparavant.
Dans quelques jours je vais publier exclusivement mon poème et mon nouveau article dans ce forum
Mes amitié


ٍVous nous manquez énormément, Monsieur samsam0081 ! Faites-nous signe s'il vous plait









رد مع اقتباس
قديم 2013-01-26, 14:59   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
kamalija
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

on a besoin de vous nous les debutants
merci bien










رد مع اقتباس
قديم 2013-02-07, 19:19   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
الـــــــــــهاشمي
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية الـــــــــــهاشمي
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci kamalija! Moi aussi j'apprends dans ce forum et la moindre information
a son importance, et c'est ça le clou de la discussion, cher ami!.................x










رد مع اقتباس
قديم 2013-04-29, 10:22   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة الـــــــــــهاشمي مشاهدة المشاركة
Bonsoir, Chers Amies et Amis



Je sais que certains sont occupés par les examens, d’autres par le travail, mais il y’a certainement quelques uns qui sont oisifs ! C’est à ceux-là que je m’adresse. S’il vous plait, entretenez le feu ! Ne le laissez pas s’éteindre ! Ecrivez n'importe quoi, mais de grâce, apportez-nous du nouveau ! Cela me fait vraiment de la peine de constater qu’on est entrain de nous sortir les vieux sujets, faute de nouvelles participations.

Un proverbe français dit : De la discussion jaillit la lumière. Donc discutons et apprenons ! x
Puisque vous vous adressez aux oisifs frère الـــــــــــهاشمي,et puisque je n'en suis pas une,seulement quand je viens ici lol,de quoi voulez-vous qu'on discute et que voulez-vous qu'on apprenne ?en ces jours l'information est si rapide que tout le monde sait tout sur tout ,la vie devient morose ,elle n'a plus de charme comme avant .

En tous les cas merci pour le sujet









رد مع اقتباس
قديم 2013-04-29, 22:01   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
الـــــــــــهاشمي
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية الـــــــــــهاشمي
 

 

 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أم أشـرف مشاهدة المشاركة
Puisque vous vous adressez aux oisifs frère الـــــــــــهاشمي,et puisque je n'en suis pas une,seulement quand je viens ici lol,de quoi voulez-vous qu'on discute et que voulez-vous qu'on apprenne ?en ces jours l'information est si rapide que tout le monde sait tout sur tout ,la vie devient morose ,elle n'a plus de charme comme avant .

En tous les cas merci pour le sujet

Je m'adressais aux oisifs du moment de l'article qui peuvent être occupés pendant
d'autres temps.
On apprend toujours quelques choses lors d'échange d'idées.
Le proverbe qui stipule que de la discussion jaillit la lumière est très pratique!
En effet, ce que vous, vous savez, complète ce que moi je sais. En me faisant
part de votre expérience, je remplis mon verre, et vis versa. Et ça, aucune presse
ou média ne peut le satisfaire! Et croyez-moi, les hadith de notre Prophète QSSL
qui disent " Demandez le savoir jusqu'en Chine" ou "Apprenez du berceau au tombeau"
s'imposent merveilleusement à nous en ces temps modernes.
Donc, si on sait tout, la discussion s'impose pour partager ce tout!









رد مع اقتباس
قديم 2013-04-30, 15:46   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
RANIA 3
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية RANIA 3
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Donc, si on sait tout, la discussion s'impose pour partager ce tout!
cette phrase a attirer ma tension .vous étes excellant monsieurالهاشميdans votre expression .ما شاء الله










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
apprenons, discutons


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:41

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc