Récoltez! - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Récoltez!

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-04-26, 12:10   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
HayBnouYakdhan
عضو جديد
 
إحصائية العضو










Hourse Récoltez!

Vous , semeurs de vent. Vous paranoïaques dépourvus de raison, qui menez le dénigrement. Vous qui m’insultez et me taxez des plus horribles surnoms .Vous ne savez que le boomerang était dans la main à moi et dans la mienne seule et qu’il restera à jamais dans la main , à moi seul. Moi qui savait que mon « waw » n’avait aucune raison de devenir votre « o », ni mon chéri «sin » pour devenir votre sauveur «s » ! Ni mes autres assises feront pour vous des murailles d’une culture ou civilisation supérieures ! Vous ne vous rendez pas compte que sans moi , vous n’avez existence aucune ! Je savais que vous n’appartenez pas aux grecs pour user de leurs mots ,ni me vanter leurs mythes à dormir debout , pour me dire , étourdi, que l’Histoire ils l’ont faite ! Drôles de paranos, je vais dans votre fief et aussi Van Gogh, Picasso, Léonard, …, doivent rentrer chez eux. Je ne vois alors que des pigeons et le vent que vous soufflez y sifflotant ! Gustave n’est pas aussi gaulois ni même la rayonnante Marie ! Vous avez créé l’Internet et le plus puissant ordinateur ! Oh , j’ai oublié que vous avez aussi créé la technologie et que vous en êtes les pionniers ! Vous avez créé des avions, des fusées, vous le dîtes ! Moi qui savait , point ne dérangeait votre vent ! Vous dîtes « bougnoule » je dis « crapauds ».C’est bien plus éloquent !


-------------------------------------------------------------
Bonjour,

Se sont des preuves irréfutables qui démasquent l'imposture.

Il ne reste , enfin , dans l'OUED que ses pierres.

Je déteste les imposteurs et ceux bâtissent des châteaux de cartes sur "le dos" des autres et puis ILS OSENT les INSULTER.

Finis , les mensonges et à jamais.

-----------------------------------------------------------------------









 


آخر تعديل HayBnouYakdhan 2012-05-05 في 15:00.
رد مع اقتباس
قديم 2012-05-03, 13:46   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
ينابيع الصفاء
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est très bien j'aime ta façon éloquante et la franchise que je me sens dans ton sujet
boucoup de questions sans réponses...mais c'est l'histoire plusieurs civilisations et réligions et conflits on peut pas changer le monde le monde est comme ça










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
complexe, falsification, france, histoire, racisme


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 05:01

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc