Que pensez - vous de ma production écrite? - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Que pensez - vous de ma production écrite?

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-06-03, 08:09   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
ليلى خانم
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ليلى خانم
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي Que pensez - vous de ma production écrite?

السلام عليكم
je veux voir votre opinion sur ma rédaction
Depuis mon enfance ,j'ai rêvé d 'être une enseignante,et lorsque j'ai passé avec succès l'examen du baccalauréat ,j'ai opté l'enseignement.
L'enseignement est un métier noble , et j'ai l'honneur d’être une enseignante . D'abord, parce que cette proffession nous rend responsables , patients , confiants en soi-même .Ensuite ,l'enseignement nous donne l'occasion pour transmettre nos connaissances aux élèves ,et pour moi , l''enseignement n'est pas seulement une activité de faire apprendre aux élèves , mais aussi c'est une activité d'éduquer une nouvelle génération , puisque l'éducation à la maison n'est pas assez suffisante , et c'est une activité qui nous permet d'avoir la méthode dont on traite les élèves .Enfin , l'enseignement nous permet de parler en public spontanément et sans peur .
D'après moi, l'enseignement c'est une quelque chose de précieux qu'on ne peut remplacer avec un autre.









 


قديم 2012-06-04, 13:11   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
amranovich
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Chère Leila, une rédaction qui reste à revoir. Cela dit, j’ai mis en majuscule les erreurs d’orthographe, et entre parenthèses celles de syntaxe ou de sémantique. J’espère avoir été bénéfique.

Depuis mon enfance, j’ai rêvé d’être une enseignante, et lorsque j'ai passé avec succès l'examen du baccalauréat, j’ai opté POUR l'enseignement.

L'enseignement est un métier noble, ET JE SUIS HONORةE d’être une enseignante. D'abord, parce que cette PROFESSION nous rend RESPONSABLE, PATIENT, CONFIANT (au singulier) en soi-même. Ensuite, l’enseignement nous donne l'occasion DE (pas pour) transmettre nos connaissances aux élèves, et pour moi, l'enseignement n'est pas seulement (une activité de) (à effacer) faire apprendre aux élèves, mais aussi c'est une activité d'éduquer une nouvelle génération, puisque l'éducation à la maison n'est pas assez suffisante, et c'est une activité qui nous permet d'avoir la méthode (dont on) AVEC LAQUELLE on traite les élèves.

Enfin, l'enseignement nous permet de parler en public spontanément et sans peur.
D'après moi, l'enseignement c'est (une) quelque chose de précieux qu'on ne peut remplacer avec unE autre.










قديم 2012-06-04, 17:22   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
ليلى خانم
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ليلى خانم
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci infiniment monsieur










آخر تعديل younes8509 2012-06-04 في 21:49.
قديم 2012-06-06, 23:15   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
amranovich
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

De rien ma chère










 

الكلمات الدلالية (Tags)
ecrite?, pensez, production, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:26

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc