منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - موضوع مميز اطباء على مدار الساعة للإجابة على أسئلتك
عرض مشاركة واحدة
قديم 2017-12-25, 15:12   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
zakaria2002
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour

Je vous transmets un résumé le ca de mon fils âgé de 15 ans, son état de santé ça traine depuis le mois de février 2017 son problème un ganglion au niveau du coup, j’ai consulté plusieurs médecins
ORL ,Médecine interne , allergologue. Chaque médecin lui inscrit des antibiotiques comme flagile,iroken, ciprolon Augmentin (2comprimés de 500 2 fois par jours).
pour votre connaissance chaque prise d’antibiotique le ganglion disparaitre et chaque 2mois a 3 mois le ganglion apparaitre encore une fois. dernièrement
je lui rien donné (avis de son pédiatre) le ganglion disparait tout seul c’était en mois de septembre.ca fait 2 jours le ganglion apparaitra encore une fois.
l’ROL ma dit qu’il faut l’enlever, le médecin interniste et son pédiatre ont ma dit qui ne faut pas le touché (il faut refaire IDR) , allergologue a dit que c’est un point noir infecté. j’ai refait IDR toujours des bon résultat
je suis très inquiète, je vous demande votre avis et votre diagnostique dans les plus brefs délais
merci par avance.
NB
si vous voulez que je vous transmet son dossier médical comme (scaner ponction quelques analyses)










رد مع اقتباس