منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - je te répond Samsam éhh!!!Fatehbougaa ça te concerne aussi et surtout toi
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-08-01, 00:46   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 psychopathe je pense!!!

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Professeur Lazara مشاهدة المشاركة
Allez Fateh, dites moi que vous n'êtes pas fâché, s'il vous plaît, je ne dormirai pas tranquille si vous ne me répondez pas, s'il vous plaît, je n'aime pas que quelqu'un soit fâché à cause de moi
Merci de me répondre
monsieur lazara....je vous jure que je connais pas cette personne...qui s'adresse à moi pour m '''aider''!!! je ne sais pas en quoi ....et mettez-vous à ma place...vous quand une personne sait que vous êtes prof et vous adresse de tels propos ....et malgré vos explications elle continue à jouer le rôle de personne serviable....ce qui n'est plus le cas

je suis prof de français je prépare un doctorat ....je suis en 4eme année ..bientôt je soutiendrai .... et voilà un machin m’adressant des charabias ...alors j'ai rien compris ...si j'ai exprimé un besoin ok..... mais comme ça je suis désolée c'est claire que c'est une personne malhonnête qui ne porte qu'une intention malhonnête 1+1=2

...j'ai mes collègues, mes profs pour leur poser des questions relevant de mes soucis professionnels dont je ne peux trouver ici au forum réunissant les adolescents, adultes, des spécialités diverses.....alors je ne peux classer le geste que dans la colonne de vengeance, jalousie d'une personne que je connais pas mais peut être elle a un complexe...d’ailleurs les francophones en grand pourcentage ont ce complexe de supériorité....quand on parle ils ne s’intéressent qu'aux règles de grammaires sont -elles respectées ou non dans le discours de celui qui prend la parole... ils ne savent pas et ils sont incapables de saisir que même les natifs font des erreurs tous comme nous dans nos langues maternelles alors ils entament les discours d’autrui pour détecter des lacunes et vers la fin jouer le rôle du Grammairien....

cette conception a changé radicalement allez voir le système de l’enseignement (la réforme)

et la les amis je vous dis moi dans mes écrits je n'écris pas je parle distinguez entre l'écrit et l'oral....tout le monde parle...il n'écrit pas dans ce que j'ai lu dans ce forum et je vous le dis pleinement j'adore lire ce que vous publiez sans scanner vos manques ...avec conscience que vous êtes en train d'apprendre comme je le suis je me donne pas l'autorité de juger quelqu'un...mais qui suis-je!!!!!!
mais on ne peut rien faire ce sont les arrières pensées qu'on a hérité de notre société ...mais soyons durs et forts rien n'est gratuit

ce discours est à vous cher professeur ...car vous êtes prof et je suppose qu'on partage ces mêmes principes









رد مع اقتباس