منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - المقارنة بين بكالوريا2008و 2009؟؟؟ و أيهما أسهل؟؟
عرض مشاركة واحدة
قديم 2009-07-01, 23:14   رقم المشاركة : 41
معلومات العضو
mayssa
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية mayssa
 

 

 
إحصائية العضو










B2 explication

Salut, j'ai eu le bac 2008 avec 13,96 et je l'ai repassé cette année, j'ai remarqué que le bac de cette année est plus difficile que celui de l'année passée meme le barreme est détaillé, dur ,sévere et il y a pas de changement de barreme comme l'année passée en physique et en science. Pour ceux qui disent que le bac de l'année passée est plus facile je pense qu'ils n'ont pas passé le bac 2009 sinon ils remarquent la différence, aussi mon niveau cette année est mieux que l'année passée (j'ai fait des études à l'université) donc c'est pas un problème de niveau . L'essentiel, bac08 est un cadeau malheureusement nous n'avons pas profité de lui et il restera une réalité qui personne ne peut la nier, j'espère que tout le monde aura le bac avec une moyenne élevée qui lui permet de faire ce qu'il veut (médecine, chirurgie dentaire ou bien pharmacie. Pour celui qui a un autre point de vue j'attends ta réponse