منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - vos études par amour ou par obligation ?
عرض مشاركة واحدة
قديم 2015-01-08, 21:59   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
anfal10
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
vous aussi , excellent paragraphe , au contraire je vous encourage a écrire d'avantage , exprimez vous autant que vous pouvez , et surtout ne laissez pas tomber votre rêve , si malheureusement vous ne trouvez pas du travail , essayez de remplir votre temps avec des activités (lecture , écriture ..) qui développe votre capacité d’écrire et enrichit votre vocabulaire , crois moi il n est jamais trop tard pour concrétiser son rêve c'est plus facile a dire qu'a faire , c'est dure mais il faut s'accrocher .
pour ma part je me lève tôt , et chaque matin je lis cinq ou six pages , les mots que je comprend pas , ou une expression que je ne saisie pas , je la note , le soir venu je me connecte , je cherche la signification des mots , et chaque fois je découvre bien des choses , et ça ne me prend pas beaucoup de temps ni d'effort .

merci beaucoup pour vos encouragements a vrai dire c'etait un petit rêve d'une petite fille qui a pu se réalise certes mais pas auj .......
j'aimais la lecture l’écriture aussi j'avais quelques essais comme meme j'ecrivais dans un journal qui n'existe plus je crois c'etait la belle époque donc j'aimais trop la lecture et l'ecriture meme si c'etait pas mon domaine du tout rien avoir mais je trouvais du gout du charme a lire et lire qaund je termine un livre je veux un autre j’étais ferue a la lecture plus maintenant je trouve plus de temps ni de gout sincèrement mais je me rappelle j'avais un agenda et comme vous exactement chaque mot que je connais pas directement le dictionnaire avant on avait pas le net une autre chose j'aimais les mots fléchés je reste des heures et des heures rien que pour terminer la grille mais je l'ai jamais fait
on apprends chaque jour










رد مع اقتباس