منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - نموذج طلب رسالة استقبال بالفرنسية
عرض مشاركة واحدة
قديم 2014-03-25, 22:57   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
بلقاسم 10
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي


Monsieur :.......................
Enseignant & doctorant............
adresse:........
Mob :.........................
E-mail :......................

Objet : Demande d’octroi d’une lettre d’accueille.


Monsieur

J’ai l’honneur de venir très respectueusement, solliciter de votre haute bienveillance d’étudier la possibilité de me délivrer une lettre d’accueille pour une bourse de court durée pour que je puisse avoir des infromations et enrichir mes connaissance ainsi pour que je puisse profiter des ouvrages disponible au niveau de votre établissements et ce dans le cadre de la finalisation de these de doctorat en staps.
Mon thème de recherche est le suivre :
.................................................. ..................................... .............

Enseignant à l’Institut de........................................ Université d...............r, inscrit en 3ème année Doctorat, spécialité (................................) pour l’année en cours, je souhaite recevoir cette lettre version scanée et une autre par poste dans la mesure du possible avant le .../..../2014, date limite arrêtée par le conseil scientifique de notre faculté.


Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, veuillez agréer Monsieur , l’expression de mes sentiments distingués.

NB: la prise en charge(hebergement.restauration.transport .assurance) pendant le séjours est sur moi meme .


لا تنسونا من خالص دعائكم









رد مع اقتباس