منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Venez profiter >> Proverbes et citations
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-09-06, 15:08   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
lol; waw kho ADNENE walah tu m'as fais beaucoup rire , en lisant ton passage, tu m'as donné une prise de bonne humeur mon frère , walah je suis sérieux ..... quand t'as dis ( je parle de toi Adnou )mes joues ont rougis ......mais je veux juste te donner un conseil que tu dois suivre pendant toute ta vie : ne fais jamais confiance aux apparences , moi par exemple : peut etre t'as tort a propos de moi, peut etre je suis un criminel , ou un voleur ou bien un espion du CIA ; ou peut etre je suis un alcolique ou accro du qanabis , rien n'est certain dans cette vie mon frére Adnéne ......lol


mais je te remercie malgré tout, j'apprécie énormément ton geste et je l’oublierai jamais
je suis vraiment un mort de rire
eeuh Adnou malgré que je te connais pas bien mais une pérsonne mauvaise n'ose pas a citer ses defauts si tu me comprends et a propos de ma confience .....qui t'as confirmé que je te fais la confience malgré que j'en fais??
oui je sais ou tu vas arriver mais wéllah sans raison je me ses tres alaise avec toi
crois moi je ne sais pas coment ça









رد مع اقتباس