منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Pourquoi fourre-t-on son nez partout? emmm
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-06-27, 22:56   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Mh04 salut safia

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
Rola 29 je te félicite pour ce que tu viens d'écrire...ça porte vraiment du sens ///sur le plan de la forme c'est encore plus beau ...et puis en lisant et regardant les photos j'ai eu une très bonne humeur car t'as su transmettre le message avec un peu de souplesse ..enfin j'ai ri lol .....j'adore ta façon d’écrire.....et ta façon de dire....

se mêler des affaires des autres peut être par amour et fidélité.....donc ça peut être vu d'un point de vue positif......moi je cherche mes amis parce que je les aime...mes sœurs/frères ..je m’inquiète sauf parce qu'ils comptent pour moi...tu sais tu me rappelles d'un dessin caricatural je vais te le monter


...

Salut Saafia .. oh comme vous me manquez incroyablement tous, je n'ai trouvé personne là ces temps derniers

Om Nayel me semble absente , Makadam n'est pas là ,leila ma chère amie je ne la trouve nulle part, boogle aussi
toi , jabism, fati et asterix, je ne vous ai pas vu


merci infiniment pour les compliments et l'encouragement, j'ai pas cru que je vais réaliser un succès pareil ..
j'ai été désappointée quand j'ai pas trouvé des gens qui discutent avec moi un peu
t'as raison , mais des fois les gens , bien qu'ils nous aiment dépassent et franchissent les limites

dsl , mais j'ai été étouffée, c'est pourquoi j'ai rédigé ces lignes




merci mille fois, tu m'as vraiment rendue très heureuse












رد مع اقتباس