منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Votre Humeur Aujourd'hui !
الموضوع: Votre Humeur Aujourd'hui !
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-09-10, 19:03   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
فاطمة الزهراء_ عمرو
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

Coucou les amis, vous allez bien ^^

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Siradj ^_^ مشاهدة المشاركة
non Fatima ZahrA je suis concerné par celle de l'univ je suis étudiant
ah bientôt le retour a la fac surtout si tu es en système LMD .......... je te souhaite bcp de succès


***


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة chazed مشاهدة المشاركة
salut les amis
pour moi, je me suis réveillée ce matin de bonne humeur et ça continu jusqu'à maintenant surtout avec la victoire de l'équipe nationale
bonne nuit
Que c'est beau de garder sa humeur jusqu'à minuit ....... si seulement y a un match gangné chaque soir , mais bon ça serait impossible avec notre équipe

***


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
c'est une trés bonne idée de parler sur notre humeur, malgré qu'il est connu que l'humeur de 90 % des algériens est souvent mauvaise .....moi par exemple : crois moi, c'est une vrai histoire, juste hier, j'ai passé une journée avec une humeur trés bouleversée , et chaque amique j'ai rencontré , il m'affirmait que son humeur ressemble a rien ( marahich hekma ge3) ;;;; franchement , notre vision envers la vie est devenu trés pessimiste....la cause est claire : 1- l'avenir professionnel obscur , 2- l'absence des centres de sport + des loisirs scientifiques ....etc..........mais mais mais une chose qui me plais beaucoup , malgré tout les circonstances , je dis et tout les monde dit : el hamdoulileh

Hi, andou, qu'est ce qui t'arrive , gardes l'espoir wach bik ^^

on dit ; tafaalou khayran tadjidouh

je suppose que tu es en chômage actuellement, vu ta signature









رد مع اقتباس