منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - همزة وصل بين المعلم و الولي : انت تسأل والمربي يجيبك
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-10-17, 20:15   رقم المشاركة : 212
معلومات العضو
جليس صالح_2
عضو مبـدع
 
الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة kenzi2006 مشاهدة المشاركة
bonjour a tous. je suis une maman qui ne trouve pas de solution a son probleme et je suis vraiment désespéré et votre idée de parler entre parents et professeur vas tous nous aider .moi je commence par mon probleme qui est trés urgent car ma fille commence a détéster l'école malgréé quelle est parmi les premiers de sa classe elle a eu 9 de moyenne generale maintenant elle est en 4 eme année primaire c'est une nouvelle maitresse qui est venu remplacer celle de l'année derniere elle est trés sévere avec les enfants .je tient a préciser que je n'ai jamais frapée mes enfants et tout vas trés bien pour eux je dit toujours que la violence ne donne rien de bon .voila elle commence a la fraper pour un rien oublie d'un cahier par exemple. je suis aller lui parler gentiment mais rien a faire elle recommence je suis encore aller la voir et la elle me dit que c'etait sa metode de travail ma fille ne veux plus aller a l'école et n'arréta de pleurer caren plus elle n'arréte pas d'insulter toute la classe .je suis epuiser et fatiguer de notre sociéte .svp aider moi ma fille est vraiment pas bien du tout

MADAME


Puisque c’est ainsi, vous n’avez qu’à vous adressez au directeur de l’école, vous lui expliquez la situation pour qu’il assume ses responsabilités et prenne les mesures nécessaires pour la résolution de ce problème.