منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - je te répond Samsam éhh!!!Fatehbougaa ça te concerne aussi et surtout toi
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-08-01, 13:59   رقم المشاركة : 27
معلومات العضو
Professeur Lazara
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Professeur Lazara
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour,
Mais enfin, pourquoi tout cet étalage de connaissances ? Je n'en ai jamais douté croyez-moi
Je pense que nous sommes tous ici pour apprendre, nous n'irons pas jusqu'à nous en mêler les pinceaux entre grammaire traditionnelle et morphosyntaxe, nous nous *******erons d'apprendre le peu qu'il nous aura été donné d'apprendre. J'aimerais juste vous demander de mettre fin à cette "polémique" qui ne nous mènera nulle part, essayez de vous réconcilier avec fateh et essayons tous de faire preuve de tolérance les uns envers les autres
Chacun son niveau, chacun ses connaissances et sa culture, je ne dis pas que je suis meilleure que vous,ou que vous êtes meilleure que fateh ou que lui-même est meilleur que d'autres, je dis simplement nous ne pouvons pas tout connaître quelque soit notre âge ou notre instruction, alors profitons d'abord de nos échanges et du peu que nous savons et avançons , avançons ....!










رد مع اقتباس