منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - comment ecrire une lettre de motivation pour un emploi
عرض مشاركة واحدة
قديم 2014-01-08, 10:59   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
rebooh
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

voilà un exemple
mais i vous voulez , donnez moi ton cv je t'aide plus

Monsieur
,

Vivement intéressé à obtenir un poste de travail au sein de votre entreprise, je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma candidature.
Un poste au sein de votre organisme et la possibilité d’évoluer dans un environnement tel que le vôtre correspond tout à fait à mes intérêts professionnels.

Agé de ….. ans, je suis titulaire du diplôme d’…………VOTRE DIPLOME……………………., option : ……………… VOTRE OPTION ………………., de l’université de……………………………...

Dynamique et motivé. Au cours de mon apprentissage à l’université, mon expérience durant le stage professionnel, j’ai acquis une parfaite maîtrise des ………………………Là vous mettez votre domaine de compétences et les connaissances techniques dans votre domaines ………….............................................. ........ …………………………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………




J’ai acquis également une bonne maîtrise ………………………………………………………………… …………………autres compétences et connaissances secondaire ……………..…………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………


Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous exposer en détail mes motivations et d’envisager mes perspectives d'avenir.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréer Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.