منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Le travail de la femme
الموضوع: Le travail de la femme
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-10-02, 14:52   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Le vrai Makadam مشاهدة المشاركة
la question reste toujours ouverte pour monsieur Sam, qui dit que la femme n'est pas un semi humain , je veux avoir l'avis d'un homme sur ce sujet .

pour toi madame , j''ai un principe , est de ne pas discuter a propos de ce sujet avec une femme qui travaille , car elle va être sur la défensive et ça va nous emmener à rien car j'ai déjà débatu avec plusieurs amies.


mais ce qui m' a fait vraiment sourrire c'est quand tu dis :
les hommes ne sont pas tous raisonnables
si une femme quitte son foyer pour aller travailler c'est qu'elle a des bonnes raisons

tu veux dire que quand la femme prend une decision , cette decision est toujours la bonne ,
mais les hommes ont toujours tort , et quand une femme travaille , c'est parceque une autre femme a été battu par son mari , cela dit je vais conclure le sujet par mon propre point de vue ,
disant que l'algerie est un pays qui vie une nouvelle experience , qui comprend le travail de la femme , les femmes disent que c'est notre droit de travailler , tant mieux , et ben laissons cette experience durer 25 ou 30 ans , et après inshallah si on est vivant nous allons voir le fruit du travail de la femme .
est il benefique ou non ,?

el sheikh Sharawi , a déja repondu à cette question , quand je reussi a la traduire , je la posterais inshallah
je ne suis que ta soeur safia comment suis-je devenue Madame, par respect? même mes étudiants qui sont mes étudiants m'appellent mademoiselle pas madame!!!!!!!!.....je t'ai mis à la place de mon frère et ami en étant là dans cet espace pas pour être comme les gens de la rue s'adressant les uns aux autres par monsieur et madame!!!!!


si quelqu'un te dit je vois autre chose que toi , ça n'implique pas qu'il te refus en tant que personne

sois objectif moi dans ce forum je ne critique pas les personnes mais je discute les idées et je les analyse pas plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n









رد مع اقتباس