منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - التحويل للأساتذة بين الجامعات
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-02-26, 00:29   رقم المشاركة : 103
معلومات العضو
Amine_z
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة BIOLOGOS 2009 مشاهدة المشاركة
la demande de mutation cher(e)s collegues se fait sur une feuille libre et ecrite à la main (manuscrite)
et adresseé au recteur de l'universite d'accueil , et apres son avis "que je souhaite favorable pour vous tous cher(e) s collegues " vous deposez cette demande de mutation auprés du recteur de votre université d'origine pour son visa "son accord" , et juste un petit conseil , et par respect a votre recteur rediger une autre demamde de mutation "de depart" où vous expliquez les raison de votre depart par mutation .
si les deux recteur ont mis leur avis favorable par la suite vous deposez la demande manuscrite où figure l'accord des deux recteurs et le formulaire officiel de mutation du ministere dans le secretariat du recteur de chaque universite "d'acceuil et d'origine" pour matte leur cahet et signature. et l"etape finale et de deposer le formulaire officiel et la demande manuscrite tous les deux cahées et signées dans la direction des ressources humaines du ministere pour leur visa aussi.
j"espere bien que j"netais pas trops explicatif sur ce sujet et que tous les enseignats concernés peuvent avoir une idee sur la procedure de mutation entre univeesités
car moi meme je suis concerné et ces explications sont le FRUIT DE MES DEMARCHES ET PARCOURS DEPUIS DES ANN2ES ENTRE LES UNIVERSITES ET VOUS POUVEZ IMMAGINEZ TOUTES SORTES DE BUREAUCRATIE ET CAMOUFLAGE MEME DES INFORMATIONS SUR CE SUJET QUI COMME MEME RESTE UN DROIT DU L'EMPLOYE


j'ai oublié de vous dire que la demande manuscrite doit etre au péalable deposer au doyen de la faculte ou de l'institut de votre specialite pour son avis avant de la deposer chez lz recteur
si nécessaire, parfois le doyen exige l'avis du chef du departement
Baraka Allahou fik ,kho , Kafayete w Wafayte Sahite Mon Frére









رد مع اقتباس