منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - ce que je ne comprends pas !! pourquoi la femme.....
عرض مشاركة واحدة
قديم 2014-02-20, 20:16   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
فاطمة الزهراء_ عمرو
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour ou bonsoir ,,,

la question que vous relevez ici tout le monde l'a touché dans son entourage ,,, ça existe oui ! mais ça n'a rien avoir avec la religion, c'est une caractéristique du maghreb si je peux dire ... peut être si on fait des recherches on trouvera surement l'origine ..
A ce phénomène s'ajoutent d'autres ,, par exemple quand il y a un invité a la maison, il ne faut jamais qu'il entend la voix des femmes ni les voire circuler ! avant aussi les homme font sortir leurs femmes la nuit , également avant un jeune ne peut jamais voir et parler avec sa femme devant son père ,,, enfin bcp de choses ... que je ne peux personnellement dire qu'il s'agit d'un sous développement , mais surtout un caractère propre a des régions ... ça peut nous paraitre drôle mais bon la société était comme ça pleine des tabous

perso , mon mari m'appelle avec mon prénom, un surnom déjà et devant tout le monde , car dans sa famille il n'ont aucun complexe ... c'est au jeunes d'aujourd'hui de faire sortir notre société de ses tabous dans le cadre de l'Islam bien sur, ça a commencé déjà ... et il ne faut pas mépriser nos parents car la pluspart des algériens étaient illettrés ,,
kan eldjahl dayer halla

elHamdoliAllah , actuellement y a tous les moyens pour que puisse comprendre notre religion


voila c'est mon point de vu
avec tous mes respects









رد مع اقتباس