منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - une autre question ( innocente) : Votre avis sur Aljazeera
عرض مشاركة واحدة
قديم 2011-03-20, 09:34   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
novosti
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salamou alaykoum chers frères et chères soeurs.
Tout le monde croit que la chaine EL DJAZIRA est une chaine objective dans ces informations et considérée comme la meilleure chaine. Moi, je dis le contraire et je n'aime pas cette chaine sioniste qui ne cesse de créer des conflits entre nous les arabes et musulmans. Comment une telle chaine dans un pays microscopique comme Quatar puisse occupée en peu de temps une place et réussit à prendre le monopole de l'information mondiale et à détourner les Arabes contre eux-mème ? Cette chaine est financée partiellement par des juifs qui veulent coloniser la nation arabe de l'intérieur. Avez-vous vu ou entendu cette chaine critiquer les régimes du Golf et au premier lieu Quatar qui ne sont pas loin aussi loin des conflits qu'ont vécu nos chers frères Tunisiens, Egyptiens et enfin Lybiens... et demain qui sais-je ? Cette chaine qui prétend dire la vérité, de quelle vérité s'agit-il ? Allez voir nos fréres en Arabi Saoudite et mème à Quatar elle-mème, quelle vie de chien mènent-ils ? Ou est votre EL DJAZIRA de tout cela ? Croyez-vous qu'avec les émissions telle que " ITTIJAH EL MOUAKASS " on construit nos pays et on arrive à résoudre nos problèmes ? Vous vous trompez chers frères car c'est une émission qui ne sert à rien sauf du bla bla et des mensonges et des disputes entre frères et enfin de verser de l'huile dans le feu. Le Prophète Mohamed (qssl) n'a-t-il pas dit : " El fitna naima laana Allah man aykadaha ". Pourquoi ce Fayçal Kacem n'a jamais ouvert son bec pour critiquer le régime instauré au Quatar ou inviter l'opposition quatarie, saoudite ou mème israélite comme il le fait à chaque occasion avec ses frères dans les autres régimes beaucoup démocratiques en l'occurence surtout Algérie, Egypte, Tunisie... ? Pourquoi cette chaine multiple-t-elle ces regards surtout envers le Maghreb arabe excépté le Maroc ? Elle a ses yeux fixés sur cette région et son dos tourné au Golf ?
Je suis convaincu que si cette chaine n'a pas d'intérèt pour Israél et les U.S.A, elle aurait été bombardée il y a si longtemps par les Israéliens et les Américains. Pour terminer, je vous conseil de cesser de parler de cette chaine qui est l'ennemi n°1 des Arabes et des Musulmans.
Je prie Dieu le tout puissant d'unir les Arabes et les Musulmans contre l"ennemi n°1 qui est Israèl. Merci.










رد مع اقتباس