منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - الامضاء في جامعة بجاية
عرض مشاركة واحدة
قديم 2015-08-25, 16:01   رقم المشاركة : 32
معلومات العضو
Blou1279
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Je veux signaler seulement quelques observations concernant la convocation envoyée par l'université de Bejaia :
Au lieu d'utiliser le cachet humide sur la convocation je trouvecelui-ci sur l'enveloppe alors que la convocation est scannée
Les résultats on été officiellement affichés le 16-08 alors que la convocation est signée le 10-08
Toutefois avant de vous donner ma troisième remarque, je vous communique le contenu de l’article 31 du decret exécti 12-194 régissant les concours de la fonction publique :« Les candidats déclarés admis définitivement aux concours, examens et tests professionnels, sont, tenus de rejoindre leurs postes d’affectation ou l’établissement de formation, selon le cas, dans un délai d’un (1) mois à compter de la date de notification de la décision d'affectation ou d’admission à la formation considérée. Passé ce délai, les candidats, perdent automatiquement l’avantage de leur admission et sont immédiatement remplacés par les candidats inscrits sur la liste d’attente, suivant l'ordre de classement ».
Cet article parle bien clair d'une décision d'affectation et non d'une convocation envoyée par poste et scannée

Je n'ai enfin aucun probléme avec ça mais juste pour dire que l'administration algérienne me dégoûte amlplement









رد مع اقتباس