منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - vos études par amour ou par obligation ?
عرض مشاركة واحدة
قديم 2015-03-28, 14:12   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
anfal10
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
BONSOIR
dans ma situation mon moyen de BAC qui a choisie ma spécialité ce n'est pas moi, mais comme tout les choses

dans notre vie avec le temps sa passe et j'ai oublié mes rêves . mais hamdo li alah , je

suis a l'université mieux que rester sans rien faire. pardant pour mes fautes j'ai un grand problème dans la

communication en français.
merci rania pour ta reponse et je m'excuse pour le temps que j'ai mise pour te repondre
comme tu l'as dis ma chere dans notre pays c'est la moyenne qui juge l'eleve donc il faut avoir une trés bonne moyenne pour faire ce qu'on veut ou se qu'on reve de faire ou de devenir aprés a mon avis je partage pas du tout cette stratégie qui n'est pas une regle generale pour toutes les matières pour dire x est mieux que y ou z pour ma part la moyenne joue un role certes mais faut faire un autre examen orale surtout pour les langues pour choisir les étudiants d'auj les profs de demain et les enfants de l'avenir apprendre une langue et la faire enseigner aux eleves il faut revoir tout le systeme de l'education comment faire des concours comment choisir des profs competents pour avoir des eleves brillants et atteindre tous les objectifs tracés
pour ta part ma soeur oui il te faut becp de travail pour améliorer ton français et surtout apprendre des le début les notions le splus simple auw compliqués faut aller étape par etape avec un peu de volonte vous aurez des bon resultats inchallah bon courage









رد مع اقتباس