منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - International Conference on Advanced Wireless, Information, and Communication Technologies
عرض مشاركة واحدة
قديم 2014-11-27, 17:12   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
Chalbina
عضو جديد
 
إحصائية العضو










M001 Merci

Merci beaucoup d'avoir diffusé ce call for papers pour cette conférence qui s'annonce très prometteuse

Pour le soi disant enseignant, malheureusement votre cas est toujours constaté dans nos universités et c'est les personnes comme vous qui font qu'on reste toujours en bas du classement mondial

Je tient à éclairer votre lanterne qui semble sombre comme votre état d'esprit: Jetez un coup d’oeil sur la nouvelle décision de la commission nationale de validation des revues scientifiques (N° 762) concernant la soutenabilité et la reconnaissance des revues scientifiques qui ne précise pas si la publication doit être dans une spéciale issue d'une conférence ou non. de plus, l'impact factor est une chose suffisante mais pas nécessaire

Pour les membres du comité, je vois que la majorité sont des éditeurs en chef de journaux réputés chose qui me parait excellente, mais je pense que pour vous le fait que votre nom n y figure pas ....lol

ارتقوا فالقاع ازدحم









رد مع اقتباس