منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Mauvais caractères que j'ai eus de l'enseignement...j'ose les avouer !!
عرض مشاركة واحدة
قديم 2014-10-25, 23:55   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
محمد قاسم أحمد
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية محمد قاسم أحمد
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
Salut



petite remarque les amis::: ne songez pas d'apprendre une langue tant que vous ne disposiez pas la patience de lire

tout le monde chante:'''' je veux apprendre cette langue '''''mais personne ne lit !! c'est amusant ça ^_^


Bonsoir Saafia,
Veuillez me permettre de vous tutoyer. Maalihche?
Je suis fasciné par tes longs textes, j'y ai appris quelques tournures que j'ignorais. Tes expressions sont bien construites pour aider les amoureux de cette langue à en apprendre davantage. Il est certain que cela est voulu de ta part. tu écris pour le public large, et cela doit être dans un langage courant; et c'est justement ce niveau qui me convient, Je t'en remercie chaleureusement.
Passons au contenu. Je suis d'accord avec toi sur presque tout ce tu disais, et surtout sur le fait que tout le monde chante qu'il veut apprendre sans fournir aucun effort, ni pour lire,ni pour écrire, ni pour parler etc.
Le métier d'enseignement? ça c'est un vaste sujet, où les opinions divergent. Nous en parlerons, Incha Allah









رد مع اقتباس