منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - وصلني إستدعاء من شركة SNC-Lavalin
عرض مشاركة واحدة
قديم 2014-10-08, 00:38   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
mhichem
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة fillali23 مشاهدة المشاركة
salam khwia :::fwat test f2012 ana man annaba et je ss ingénieur en mécanique fwtna fi palais de la culture nt3 skikda kouna environ 300 personnes 3KBOU TEST lessentiel malgre nsit shwia lecrit kan DOC fih 10 page fih 40 questions et 3 proposition pour chaque question lessentiel les question "3la thermodynamique et MDF :::anta concentre 3la:turbine a gaz et centre de production électrique et énergétique les moteur a vapeur samhni khatr hada wash tfkart::::apresLecrit njhana 22 3gabna lorale t3gbou 3nd les canadiennes gali a3tini chima nt3 centrale ,,,,nsit,,,,mb3d lorale galou lina rah nkhirou 6 ydirou formation nt3 6mois wmb3d ndirou test nkhirou 2 pour le travailler::::let les autres ydiou certificat de formation:::our moi m3jbtnish lfkrra khlah ,,,,walt tkmarr;;;;;rabi yshal lhwia wsalam 3likom
baraka allah fika akhi walah roht 3agabt el youm wa ma njahtash hasboli les reponses ily ma kochitehamsh nahawlo les notes ta3 les reponses el essehah









رد مع اقتباس