منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Je veux parler en français
الموضوع: Je veux parler en français
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-09-07, 23:32   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
همس الثريا
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية همس الثريا
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Siradj ^_^ مشاهدة المشاركة
bons les amis ^_^
à mon avis, pour parler le français vous devez de prime abord entendre et voir des films français écouter tout le temps ....et vous devez savoir que le français n'est pas identique d'une situation à une autre ça change selon le contexte, les partenaires de la situation de communication leur age, le domaine et le niveau social ...donc je vous conseille d'abord de faire des choix afin de déterminer ce que vous voulez apprendre

je vous donne un exemple : vous voulez parler le français à l’hôpital donc vous devez vous jetez au moins un mois dans ce contexte pour acquérir certains termes et en même temps certaines compétences et performances d'utilisation...
le français de la rue c'est le plus difficile car il si vous êtes ici en Algérie vous n'apprenez qu'un Français algérien demi arabe demi berber demi Français....vous avez raison d'avoir une telle volonté d'apprendre cette langue mais sachez que ça reste un unique moyen de communication car c'est pas notre langue et on ne peut jamais être natifs...ça reste une langue étrangère ...vous devez plutôt penser à ce que vous tentez de faire en l'apprenant ...car en elle même elle ne peut être un objectif mais un unique moyen

merci de me lire
^_^....



merci pour votre conseil
mais pour apprendre le francais il faut apprendre la grammaire et la vocabulaire etc et en plus la richesse linguistique qui est plus important et ça un peu difficil
e









رد مع اقتباس