منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - La valeur de 20 Cts
الموضوع: La valeur de 20 Cts
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-08-14, 23:32   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
saibis
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أم نايل مشاهدة المشاركة

La morale:

Musulmans, hors de la terre d'Islam, vous êtes en première ligne. Des ambassadeurs de l'Islam! Peut-être que vous êtes la seule, et la première, image concrète de l'Islam pour beaucoup de non musulmans.

Soyez à la hauteur! Ne déshonorez pas la Oumma de Mohammed !
N'oubliez jamais qu'à travers vous, on fera, malheureusement, le procès de l'Islam


Excellente morale frère saibis,en fait il faut être les représentants de l'Islam ou que nous soyons même chez nous ......avec nos jeunes générations .....surtout ceux qui ne se retrouvent plus en ces temps difficiles....par exemple pour les femmes: il faut qu'elles soient des modèles en comportement ne serait-ce que pour honorer leurs hidjabs ....
Sinon les nons-Musulmans surveillent de très prés nos comportements sans se faire remarquer et savent être admiratifs pour les Musulmans qui ont des principes -croyez-moi- je le sens à chaque fois que je visite leurs pays
Assalamou alaikoum
Avant tout, merci pour votre participation en ce sujet
Oui comme vous avez dit, le musulman est très surveillé et de très près.
Vous avez cité un exemple pour les femmes, mais aussi pour les hommes, surtout la tenue ou la barbe .
Je vais vous citer un exemple qui m’est arrivé à moi, nous étions à la caserne et ils m’ont proposé d’être leur imam , mais j’ai refusé parce que je ne me levais pas pour la prière du sobh
Pour terminer, juste une question
Est-ce que ce type d’histoires n’est pas nécessaire dans nos écoles primaires pour nos enfants ? et merci










رد مع اقتباس