ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Question avec réponse

the_promise_2002
05-10-2007, 12:34 AM
Une étude américaine récente s'est penchée sur cette question:
Les Ordinateurs sont-ils du genre masculin ou féminin ?
2 groupes, l'un de femmes, l'autre d'hommes, se sont penchés sur la question.

Côté Femmes, on a conclu que l'ordinateur est du genre masculin car :
· il a plein d'infos mais aucune imagination
· il est supposé vous aider mais la moitié du temps, il est le problème
· dès que vous vous engagez avec l'un d'eux, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus, vous auriez eu un modèle plus performant !

Côté Hommes, on décida qu'un ordinateur est forcément du genre féminin car :
· Personne ne comprend sa logique interne
· le langage qu'il utilise pour communiquer avec une autre bécane est incompréhensible de tous
· le moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun
· dès que vous vous engagez avec l'un d'eux, vous dépensez la moitié de votre salaire en accessoires.
Alors...
Doit-on dire UN ou UNE ordinateur ?

Mohamed
05-10-2007, 12:47 AM
La vraie question est: toi en tant qu'une femme tu réponds par quoi? Réfléchis bien avant de répondre car les hommes vont se fâcher et moi en premier lieu lol

the_promise_2002
05-10-2007, 12:48 AM
Que feriez-vous dans cette situation

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :
De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:
a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.
b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.
Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.
Que feriez-vous?
Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.

alors...Que feriez-vous dans cette situation ?

Et vous aurez la réponse de la seule personne qui a fait un excellent choix apres la pub

the_promise_2002
05-10-2007, 12:53 AM
! je dirai qu'il peut etre les deux au meme temps

Mohamed
05-10-2007, 01:06 AM
Ma réponse est simple: c'est le médecin lui même qui va me conseiller d'amener la vieille dame à l'hôpital! En tout cas pour l'autre personne j'ai pas d'autres choix car je ne peux pas monter une femme étrangère sur ma voiture sauf quand il s'agit d'une grande urgence pas à cause d'une simple tempête! lol

the_promise_2002
05-10-2007, 01:16 AM
je vais laissé la bonne reponse a la fin pour laissé au autres mombre de sesir leur chases

the_promise_2002
05-10-2007, 01:22 AM
Je vous rassure je n'ai pas trouvé la réponse.

Ceci est un vrai test psychologique utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

j'attends vos propositions

ÃÍáÇã
05-10-2007, 01:25 AM
Je vous rassure je n'ai pas trouvé la réponse??

de quel reponse vous parlez????

the_promise_2002
05-10-2007, 01:28 AM
je parle de ( Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur

ÃÍáÇã
05-10-2007, 01:30 AM
soit par ce que la soeur de la jeune fille avait une assurence vie au nom de sa soeur, soit pour prendre seul l'argent de l'assurence vie de leur mére par ce que le jeune homme est fauché hihihihi...

the_promise_2002
05-10-2007, 01:40 AM
[non c pas ça ma chere ahlemheurusement que u na pas trouvé la reponse

ÃÍáÇã
05-10-2007, 01:43 AM
j'ai pas l'esprit criminel heureusement lol... sinon pour la voiture et tout c'est quoi la reponse??!!!

the_promise_2002
05-10-2007, 01:49 AM
tu eu la bonne répose bravo a toi et a english