المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Juste pour rire

the_promise_2002
05-10-2007, 12:24 AM
Lettre d'une maman à son fils...
"Mon grand,
Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.
Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service.
Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploi.
Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.
Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.
Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".
Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.
Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.
Ta Maman
PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."

cute_angel
05-10-2007, 02:24 PM
loooooooooooooooooooool

c'est vraiment magnifique

elle est déja collé la lettre hhhhhhhhhhhhhhh

merci bcp

on attend tes nouveux

mimi21
05-10-2007, 06:19 PM
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
C 1 Maman COOOOOOOOOOOL
Merci Bcp

the_promise_2002
05-10-2007, 10:40 PM
derien mes amis a tres bientot et merci pour vos reponse

malika24
07-10-2007, 12:06 PM
merci c'tres sympa................

the_promise_2002
08-10-2007, 01:04 AM
derien ça me fait plaisir

faithful
08-10-2007, 01:54 AM
merci bcp. J'attends déjà la prochaine.

Mohamed
08-10-2007, 05:03 PM
C'est l'histoire d'une femme en vacance en Limousin. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire en crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit:
- C'est bon, je vais m'en chasser moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la femme, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la femme. Bang ! La femme l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit:
- Merde ! Celui-là non plus n'a pas de chaussures! lol

elbar
08-10-2007, 06:35 PM
Un fou vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie:
- Mais il y a un monde fou là dedans!

elbar
08-10-2007, 06:36 PM
Deux fous veulent s'évader d'un asile. Ils se disent :
- Si le portail est haut, on passe en-dessous. S'il est bas, on passe au-dessus.
L'un d'eux va voir et revient :
- Désolé, on ne peut pas s'évader, il n'y a pas de portail !

elbar
08-10-2007, 06:37 PM
C'est deux foux qui marchent dans la rue. Le premier demande au second : Je peux me mettre au milieu ?

the_promise_2002
16-10-2007, 03:31 PM
Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 Millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien?
Blair regarde Bush :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans
entre nous !!la premiere Q qui vous a passez en tete?

jasmine
27-11-2007, 08:56 PM
A vous de traduire en langage dardja

Cher frère le Vert !

Je suis à Paris, je ne suis pas en forme, j’ai coupé la mer pour photographier le pain de mes enfants, c’est ça la galette, il faut la suivre la où elle va.
Un jour, je me suis levé le matin de bon dieu, et j’ai déchiré la route pour aller à l’usine. J’ai trouvé le patron le fils de la chienne, il me l’achetait tous les jours. Il a commencé à faire tomber les mots et comme tu connais ton frère il a le nez,

La police est arrivée, elle a tout nettoyé, il mon jeté en prison après des jours et des jours j’ai frappé la soupe.

Mon cher frère le Vert je fait manger le bon dieu sur toi, ne dis rien à ma mère sinon tu lui feras tomber son cœur. Prend soin d’elle. Elle est étrangère à cette histoire. J’ai acheté 7 bras de tissu pour ma sœur Lune et une gandoura en velours ainsi que 3 tricots de viande pour mon frère Gagnant.

J’ai aussi acheté à ma sœur Trésor une bouteille d’odeur qui tire l’esprit de la tête et mon frère Vendredi qui a le cœur blanc je lui ai trouvé un travail. Dis à ma mère que j’ai envie de manger la danseuse au poulet et la viande sucrée et un coeur d’amande. Passe le bonjour à ma sœur Liberté et dit à mon frère que je lui ai acheté un pantalon qui ne boit pas.

J’espère que le bon dieu nous additionne un jour

Ton frère esclave de dieu