المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : En pensant à toi

Mohamed
19-08-2007, 10:53 PM
En pensant à toi je fais le tour du monde de bonheur sur la joie que me fait ton amour.. Je traverse un océan de gaîté sur ma passion à ta voix du miel.. Comme un bateau j'y voyage en dansant sur ses vagues et tes rires me paraissent comme une île verte qui m'attire par ses parfums de fleurs et de fruits mélangés au brouillard.. Je les entends comme une chanson d'amour qui rend la plus grande distance un simple vide entre deux morceaux de musique.. Toi je te vois dans mon horizon comme un papillon qui fait danser les couleurs de mes sourires.. J'y dessine ton visage et je lis chacun de ses traits pour y découvrir des beaux souvenirs de ton passé.. Je me trouve perdu dans un vaste désert dont le sable est ce que je ressens envers toi et tout ce vide n'est rien devant ma peur de te perdre.. Je stresse je cours et je trébuche sur mes propres sentiments.. Assoiffé je me dirige vers ton oasis et tes sourires ne quittent pas mon esprit.. A chaque pas que je fais je conteste ton absence et à chaque obstacle que j'affronte je m'attache plus à cette vie et je fais un voeu d'être avec toi à l'éternité.. Je tremble en essayant d'imaginer le goût de ton premier regard, de ton premier sourire, et de ton premier câlin.. Je soupire et je cherche l'odeur de ton parfum dans mes souffles.. Je ne trouve rien mais ce coeur qui bat en moi me fait ressentir ta présence.. Je soupire encore avec un grand sourire et je ressens que tu es là.. Oui tu es là dans mon esprit, mes gestes, mes idées, mes rires, mes pensées, mes silences..tu es dans mon coeur..
Le 30 Mai 2005

the_promise_2002
19-08-2007, 11:06 PM
je suis emue devant ton poeme et si je te dit que tu a reusie a me faire plerer
si c beau et si pur je trouve pas les mots mais sache que tu fait preuve d'un tres grand ceour
et des nobles sentiment je te souhaite tous le bonheur ...merci de nous acorder ces sensation avec chaque mot

Mohamed
20-08-2007, 03:43 PM
Merci beaucoup Amina! Libérez les doigts mes amis! Des commentaires s.v.p

AMDERN
25-08-2007, 04:15 PM
Merci Bien Pour C'est Belle Mots Vraiment C'est Formidable

Mohamed
25-08-2007, 07:14 PM
Merci à vous cher(e) ami(e), bienvenue au forum, j'espere vous voir dans des nouvelles participations

قلوب حزينة
26-08-2007, 12:07 AM
reading what have you writen
makes me remember this picture
http://www.bawasel.com/forums/uploaded/3289/99.jpg

ath111
26-08-2007, 01:46 AM
Really wonderful.Waiting for more and more

Mohamed
26-08-2007, 02:14 AM
Thanks a lot for you all my friends, you're all wonderful

AMDERN
26-08-2007, 03:40 PM
Merci à vous cher(e) ami(e), bienvenue au forum, j'espere vous voir dans des nouvelles participations

Je suis heureuse de votre reponce et d'etre ton amie

AMEL

Mohamed
26-08-2007, 04:00 PM
Ben merci chère Amel, j'espere que le forum vous plait

la*amina
28-08-2007, 06:51 PM
stresse je cours et je trébuche sur mes propres sentiments.. c'est fou !!!c'est un peu exactement ce que je ressents

j'ai trouve votre ecriture bien jolie!!mais je dois dire que je l'avais lu avec la sertitude qu'elle etais ecris par une fille et qu'elle ne fut ma surprise lorsqu'en lisant les commentaire j'ai su que ses belles paroles etaient e realite ditent par un garçon!! vous devez etre d'une tres grande sensibilitè!

sans doute un romentique!!!travailler bien et faites nous proufiter de vos tresors!!j'en ai ausssi quelques uns de ses beaux joyeux et des que possible vous pouriez les contempler

bonne continuation

Mohamed
28-08-2007, 06:59 PM
Merci!!! Oui, effectivement! Je suis un garçon! Sachez un truc, on ne peut écrire que si c'est vécu! Encore merci Amina la nouvelle, je vous souhaite des agréables moments sur les forums de Djelfa

أحلام
01-09-2007, 03:18 PM
en lisant ton poéme et a la fin j'ai decouvert que je pleurer avec des chaud larmes, c'est trés touchant, j'ai jamais lus un aussi beau poéme, j'aurai aimer qu'on m'ecrit un pareil rien que pour moi.....

Merci

Mohamed
03-09-2007, 11:13 PM
Merci beaucoup Ahlem, je te promets qu'un jour tu vas recevoir un beaucoup plus beau que ça

ملكة الأحزان
14-10-2007, 08:35 PM
je crois pas mes yeux, j'ai jaje ne crois pas mes yeux... j'ai
jamais lu de plus beau c vraiment magique