مشاهدة النسخة كاملة : Te garder
Mohamed
06-08-2007, 02:27 PM
J'ai envie de te garder,
Mais j'ignore quoi faire,
J'ai épuisé mes dires,
J'ai épuisé mes vers.
Rien n'a voulu marcher,
C'est la vérité amère,
Tout est gâché,
Il n y en a point d'espoir.
Tu es la seule que j'ai aimée,
Tu es la seule que je préfère,
Et je n'en ai jamais douté,
Dans mon cœur tout est clair.
Ca peut te paraître exagéré,
Mais crois moi c'est sincère,
Il restait que tu me dises oui,
Il suffisait de me croire.
Ton silence a failli me tuer,
Avec mes rêves les plus chers,
Il a rendu mon ciel tout gris,
Et ma vie un véritable enfer.
Finalement tu m'as rejeté,
Et j'ai coulé dans le désespoir,
Seul perdu triste et déprimé,
J'en ai longuement souffert.
J'ai envie de te retrouver,
Dans un autre univers,
Dans une autre vie,
Pleine de couleurs.
the_promise_2002
14-08-2007, 03:02 PM
C très beau et triste au même temps
Et oui le silence de l'être le plus chère c pour nous un enfer
Ça nous brûle à petit feu et on peut rien faire
On cherche 7 vérités cacher dans un regard
Et le temps passe comme un éclair
Nous perdons même le pouvoir de voir les choses claires
Telle quelles sont !!Pour nous ça ne peut être qu’un cauchemar
Mohamed
15-08-2007, 01:58 PM
Merci bcp cher(e) ami(e), ça fait vraiment du bien de ressentir la présence des personnes polies comme vous, merci encore
the_promise_2002
15-08-2007, 08:26 PM
(de rien cher(e) ami(e
poure moi c un( e) a la fin
le plaisir est partager
votre amie..amina
Mohamed
15-08-2007, 09:00 PM
Merci Amina, ça ne fait que 10 jours que je suis sur ce forum, c'est bien vous qui m'avez encouragé le plus avec vos commentaires. Merci encore, Mohamed.
the_promise_2002
17-08-2007, 06:16 PM
Moi aussi je suis nouvelle je voix vraiment
Que vous avez un vrai talent
Je vous souhaite une bonne continuation
Mohamed
17-08-2007, 06:33 PM
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii ça me touche vraiment
أحلام
31-08-2007, 02:27 PM
c beau ce qui se passe ici la naissence d'une amitié... mais le poéme est plus beau
Merci
la*amina
31-08-2007, 05:06 PM
et bien ...tu es finallement un veritable poete...et toi meme un poeme !!mais ce dernier est bien dificile lire !!je ne le comprends pas le plus souvent !! tu sais English...j'ai bien aprecier ton poeme car je crois il contien plus de verite que de rimes !!!et cela est lessence de la poesie que j'aime**BELLE sans faire TROS...merci donc pour avoir resumer l'histoire des adolecsens et dolecsentes ; enter eux ...et d'une sertene manniere une histoire entre un poete et une poete
mais je vais dire ce que doivent penser un peu bon nombres des lecttuers!!une amitie entre vous English et the proimse viens de n'etre!!et je suis etonnee que le destin vous prive d'une amina pour vous faire rencotrer une autre et en plus une amina qui ressemble tellement a la premiere
Engmish..belle continuation !!! j'ai hates de lire le deuxieme...celui qui parle -d'apres le titre- d'amour
Mohamed
31-08-2007, 06:11 PM
Merci bcp pour toutes ces commentaires. Amina l'absente, Amina la nouvelle, et surtout Ahlem Angel qui a commenté presque tous mes poèmes! C'est vraiment gentil Ahlem et merci à vous tous et toutes! Vraiment ça m'encourage bcp, mais pour le poème d'amour je ne sais pas vraiment quoi vous mettre car tous mes poèmes sont tristes. En tout cas sachez que vous êtes les bienvenues avec vos commentaires! Merci encore
أحلام
31-08-2007, 11:15 PM
si t'arrive pas a écrir un poéme d'amour c'est que ton coeur ne bat pas et sa m'etonne...
je ne vaix pas te denoncer aller j'attent un poéme d'amour lol
Mohamed
31-08-2007, 11:38 PM
lol Pas de chantage stp sinon qui denonce qui lol moi je n'ia rien à cacher j'ai le coeur d'un poète et j'aime tout dire dans mes poèmes lol Mmmerci Ahlem
أحلام
01-09-2007, 03:12 PM
Moi non plus j'ai rien a cacher lol fait moi une fleur stp... j'attent
النسخة الماسية الإصدار vBulletin 3.7.2
bdr130.net