المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Pari amoureux

Mohamed
11-08-2007, 04:46 PM
En pariant qu’une personne vaut le coup
D’être aimée plus que tout
On ne préserve aucun sou
Convaincu que c’est un sacré bijou

Tellement on devient fou
Tellement on voit tout flou
On tombe toujours dans le trou
Et on risque de se casser le cou

"Se jeter dans la gueule du loup"
On veut y aller jusqu’au bout
On voir des mirages partout
Des rêves de bonheur surtout

Mais on finit les larmes sur la joue
On perd le sourire et son joli goût
Et c’est bien ça le coût
Est-ce que ça vaut le coup ?

أحلام
31-08-2007, 02:23 PM
Merci c vrement beau

la*amina
31-08-2007, 05:24 PM
si t'as question est: est ce que les larmes qui brules les gous! la douleur qui tore;noue et renou le ventre! le poiniard qui reste enffonce dans le coeur meme apres des heures qui nouq auraient arus des mois et des annes...si se sentire mal dans sa peaux et ere a fleur de peaux...si tout cela - en sachants que ce n'est qu'un echontion- vaux le couts de quelques instants de FAUTS bonnheur !! si tous cela vauts le bien etre quand (ressend lorseque'on vois _ que dis je _ lorsequ'on apercois le(la) bien aime(e -

la*amina
31-08-2007, 05:36 PM
et bien je repends un grands NON et dans son ombre un petit petit petit oui

english je crois et je parle de d'experience !!! vaux mieux laisserr et meme delaisser les petites histoires entres files et garçons cr on le sais a l'avance....c'est a 99.99 pour cent sans essus et en plus a la fin du chemin "le buchet" ..."le poiniard"..."la chise electrique"...ou touts ce que vous voulez tans que ça reste une machine!un objet de torture

alors soyons intelligent!!! porquoi jouer avec le feu
meme si c'est beau et peu etre etrange et mystique ...oui cela n'enpeche que le feu BRULE et les larmes du chagrins nous brules a'avantage !!! alors NON ...non et non mon ami ton prix est bien tros cher ...mon conseil est de renonser a acheter ce qu'on plus tu t'en serviras que pour te faire du chagrin

Est-ce que ça vaut le coup ? et bien NON pour moi NON c'est tres ...tros cher pour un coeur

Mohamed
31-08-2007, 06:25 PM
Merci Amina, mais j'ai peur de te dire que tu as tort quelque part. C'est vraiment que l'amour dans nos jours est plein de risques car c'est rare de trouves des personnes sincères et pures, mais finalement le défaut n'est pas dans l'amour. L'amour pur n'est jamais nocif. L'amour plein de sincérité et de bonnes intentions n'est jamais une source de chagrin. Le seul ennui dans ce genre d'amour c'est quand l'être aimé ne manque. Ce qui gâche l'amour dans nos jours c'est la trahison, les mensonges, les faux-semblants, les péchés.. On ajouta à tout ça les cas où il ya l'amour sincère avec des bonnes intentions mais ça marche pas à cause des obstacles, des différences sociales.. Finalement je te dis qu'à mon avis ça vaut le coup, même si c'est pas facile, mais qui ne tente rien n'a rien. Qui ne risque pas d'être chagriné ne peut pas espérer à trouver le bonheur du grand amour.. Cet vrai amour qui doit être fondé sur des purs sentiments, des bonnes intentions et la vertue.
Merci Beaucoup

la*amina
31-08-2007, 07:02 PM
pour moi l'amour viens anec ou apres le mariage !! pas avans a 99 pour cent

la*amina
31-08-2007, 07:08 PM
!!!!et oui

أحلام
31-08-2007, 11:20 PM
je pourai jamais me marrier avec quelqu'un que je n'aime pas... pour moi l'amour vient avant le marriage et grandi avec la responsabilité les enfants et tout... et je suis parfaitement daccord avec Mohamed. qui ne tente rien n'as rien.Merci

Mohamed
31-08-2007, 11:53 PM
Oui Ahlem, on ne peut pas se marier sans amour! C'est comme se jeter dans l'inconnu! Il faut qu'il y ait l'amour ou au moins une grande attirance ce qui est presque amour sinon ça ressemble bcp à un mariage forcé. Quand je dis amour ça veut dire l'amour sincère, avec les bonnes intentions et tout, et c'est bien ça l'amour qui va se confirmer et se renforcer après le mariage

ملكة الأحزان
14-10-2007, 08:43 PM
LOL... il y a toujours des gens qui pense que l'amour vient qu'aprés le marriage???!!!!!!!!
c'est bizard

Merci English c trop beau

angelo85
30-11-2007, 02:23 PM
chèrs amis il faut toujours respectè les opinions des autres amina a dis que l'amour viendra après le mariage peut etre oui et l'opinion d'english et de la reine de tristesse et ahlem angel peut etre aussi que vous avez raison,mais pour moi si je trouve pas l'e vrai amour je me marièrai avec une personne que je ne l'aime pas,c'est pas un probleme pour moi l'essentiel mon mari soit fou de moi lol

Mohamed
30-11-2007, 03:41 PM
Oui tu as raison, il faut respecter les opinions des autres. Chacun voit les choses à sa manière, mais avant de commencer n'importe quel débat, il faut bien être d'accord sur les conventions. Quand on dit Amour chacun va penser à un truc différent, et certains peuvent même imaginer des sorties et tout.. C'est là où il faut préciser! L'amour c'est des purs sentiments pleins de bonnes intentions, de vertue, et dépourvus de péchés. Il faut aussi que cette relation soit durant la période de fiançailles avec el Fat'ha et tout, sinon c'est interdit car normalement en Islam il y a pas de relation physique entre un homme et une femme sans Fat'ha. Pour les sentiments purs je ne sais pas. Finalement je conseille tout le monde d'éviter ces relations car elles sont pleines de risques; certains ont échoué dans leurs études à cause de ça, et d'autres ont fait des dégâts.. Le meilleur à mon avis c'est d'étudier bien, travailler, et quand on sera prêt on commence à chercher, on fait confiance à Allah et on n'aura que notre destin à la fin. Je souhaite le bonheur à tout le monde

3suisses
02-12-2007, 11:40 AM
merci à tous ,mais pour moi l 'amour ne prévient lorsqu il arrive .que tu sois déja avec la personne(mari ou épouse ou non .car il existe l amour coup de foudre , l amour passion , l amour tendresse,etc...Et cela en fonction de la situation qui se present à toi, ,dans tous les cas,l 'amour te susprendra toujours laisse donc ton coeur ouvert à l amour meme s il faut faire des concessions